Examples of use of azimut
1. Il faut donc développer une stratégie tout azimut de formation qualifiante , construire des pôles de recherche développement.
2. Mais ces chiffres cache mal une corporation vivant au gré des aléas climatiques et des importations de miel tout azimut.
3. Deux en particulier sont devenues clientes à lère Benyacoub, le directeur général sortant, artisan du déploiement tout azimut de la banque.
4. L‘avocat général a décrit les échanges d‘enveloppes contenant de l‘argent entre Didier R., Eric J. et Franck V. démontrant selon lui l‘existence d‘un "réseau de proxénétisme". Il a également évoqué les nombreuses scènes de pédophilie auxquelles l‘accusé aurait participé. "Voilà un homme sans scrupules, violent (...) immature, égocentrique, recherchant l‘argent facile et avec un goût pour la sexualité tout azimut", a martelé Yvan Auriel.
5. La décision du président de la République de supprimer les bourses pour nos meilleurs bacheliers doit nous donner à réfléchir sur lenvoi tous azimut de médecins se former à létranger en raison très souvent dun départ sans retour et pour une dérisoire formation.